CONDITIONS DE DÉPÔT

LES CONDITIONS DE DÉPÔT ÉVOLUENT !

Voilà bientôt un an que le petit coin dépôt-vente de vêtements s’est fait une place dans la boutique. Des tendances se dessinent et m’invitent à faire évoluer les conditions de dépôt.
En effet, le Garistan est avant tout une boutique de jouets, et c’est comme telle qu’elle est perçue par les personnes qui y entrent. C’est pourquoi, a priori, ce sont les pièces « coup de cœur » qui se vendent le mieux, en cadeau.


Contrairement à ce qui était inscrit dans les conditions de dépôt d’origine, les pièces qui seront acceptées dorénavant seront donc uniquement des ensembles et autres « grosses pièces » (manteaux, combipilotes en hiver et maillots de bain ou chapeaux en été). Les pyjamas également ont la côte.
L’état devra être impeccable. Attention aux petites tâches, marques de nourriture autour du col, petits trous, boutons manquants… Et merci de repasser ! (oui je sais, c’est pénible, et moi non plus je ne le fais pas pour mes enfants, mais je n’aime pas non plus acheter des articles tout froissés) 🙂


NOUS FAISONS DES CONTRATS A PARTIR DE 5 ARTICLES ET JUSQU’À 20 ARTICLES MAXIMUM. VOUS DEVREZ FAIRE LE TRI VOUS-MÊMES EN AMONT (si vous avez un doute, passez-moi un coup de fil ou envoyez-moi un petit mail, mais je n’aurai pas le temps de faire le tri avec vous sur place).

CECI ANNULE ET REMPLACE CE QUI EST INSCRIT DANS LES CONDITIONS DE DÉPÔT POUR CE QUI CONCERNE LES ARTICLES ACCEPTES. LE RESTE NE CHANGE PAS.

 

A bientôt !

CONDITIONS DE DEPOT

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *