CLIC & RENDEZ-VOUS

Bonjour à tous,

Le Garistan est une petite boutique de quartier où l’on peut venir avec ses enfants essayer les jouets, discuter, échanger. Il n’a pas vocation à devenir une E-boutique, ni à se vendre sur une plateforme Google ou Amazon ou Cdiscount. 

Néanmoins, dans cette période compliquée, il faut s’adapter un peu. C’est pourquoi je vous propose un système de « Clic & Rendez-vous » : 

J’ai enregistré dans la boutique de ma page Facebook une partie des références du magasin pour que vous puissiez repérer les articles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite me poser vos éventuelles questions, et le cas échéant, réserver les articles via Facebook, Instagram, ce site web ou par e-mail (legaristan@gmail.com). Nous prendrons rendez-vous à ce moment-là pour que vous puissiez venir les récupérer à la boutique et effectuer le paiement. Les retraits auront lieu les mardi et samedi. Vous pourrez entrer dans la boutique mais il ne sera pas permis de toucher les jouets.

Ces réservations vous permettront de valider votre attestation de déplacement dérogatoire. Mais bien sûr, si vous repérez sur place un autre jouet qui vous plaît et que vous voulez l’échanger avec celui réservé ou l’ajouter à votre commande, ce sera tout à fait possible.

Je vais également changer la vitrine 2 fois par semaine pour que ceux qui habitent à côté puissent passer voir les jouets en vrai !

Voilà le lien de la boutique Facebook : https://www.facebook.com/legaristanjouetslyon7/shop/?referral_code=page_shop_tab&ref=page_internal

 

A tout bientôt,

Céline

 

NOUVELLES ET NOUVEAUTES

Bonjour à tous !
 
Certains d’entre vous m’ont contactée pour savoir si j’allais installer un système de « Click’n Collect ».
Tout d’abord, je voudrais remercier très sincèrement celles et ceux qui pensent à moi.
Vous le savez sans doute, le Garistan est une petite boutique de quartier qui n’a pas vocation à devenir une e-boutique. Mais comme dirait l’autre, survivre, c’est s’adapter.
Je travaille donc à vous offrir une solution conforme à la fois à mes principes et aux restrictions en vigueur. Il s’agira certainement d’un système de rendez-vous sur deux jours dans la semaine (a priori les mardi et samedi) qui me permettra de continuer à vous conseiller et à vous montrer les produits.
Des négociations ont lieu cette semaine entre les associations de petits commerçants et le ministère, nous attendons leur résultat.
En attendant, n’hésitez à m’écrire en commentaires vos idées, suggestions, ce qui vous conviendrait le mieux, etc.
Et en parlant de produits, j’en profite pour vous partager les dernières nouveautés qui attendent dans le salon !
A tout bientôt,
Céline